CBI a participé en tant que Sponsor Conférences à la 2ème édition du Salon Africa IT Expo, AITEX, qui s’est déroulé du 27 au 29 septembre 2017 à l’Office des Foires et Expositions à Casablanca.
L’édition 2017 de ce salon international dédié aux technologies de l’information pour tout le continent africain, s’est tenue sous le thème de « l’innovation numérique au service des organisations», et ce, afin d’interpeller tous les acteurs du secteur sur les enjeux de la révolution numérique. Après le Sénégal et la Côte d’Ivoire l’année dernière, les pays à l’honneur cette année étaient le Nigéria et le Cameroun.
Une occasion privilégiée pour CBI de présenter ses solutions à haute valeur ajoutée ainsi que les services complets qu’il délivre pour manager efficacement l’ensemble des systèmes d’information de ses clients, selon les meilleurs standards de qualité. A cette effet, une Démo de sa plateforme de Supervision et ses services associés ont été notamment présentés en direct et en toute exclusivité par les experts CBI tout au long du salon.
Enfin, CBI a participé à travers son Directeur Produits et Services, Khaled Benjelloun, à un panel qui avait pour thématique « Les services au citoyen et rupture numérique, sommes-nous au RDV ? ». Avec d’autres intervenants de qualité, ils ont évoqué la question du « e-gov » ou « gouvernement à l’ère du numérique » comme moyen pour répondre aux enjeux de l’administration publique, ceux de délivrer des services de qualité aux citoyens et de nouer une relation de proximité.